Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Agnès
Le scrap d'Agnès
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 698
13 mars 2015

Un aperçu du mini de la crop du 16 mai à Dombasle

Voilà un petit aperçu du mini que je vous propose pour la crop du 16 mai à Dombasle sur Meurthe.
Jaune, gris, noir et blanc sont les couleurs que j'ai choisies, ceci pour aller avec un maximum de thèmes de photos. Tout comme les nombreuses décos que j'ai réalisées.

Il ne me reste plus qu'à coller mes photos que j'attends (ce sont des photos du pont canal de Flavigny).

Voilà ce que cela donne. 

IMG_2711

IMG_2712

IMG_2713

 

Ce mini pourra contenir plus de 30 photos 10*15 ou 9*13.J'espère que pour celles qui ne sont pas inscrites, cela vous donnera envie de le faire.

La journée est à 35€ (kit fourni ). Le repas est tiré du sac.
Début de la journée à 9h, et jusque 18h.
La boutique Scrap Palace sera sur place.

Pour celles qui ne peuvent venir le samedi et qui souhaiteraient le faire, n'hésitez pas à me contacter.
Je pourrais sans doute trouver une solution.

 

J'en profite pour vous dire que la boutique est ouverte :
samedi 14 mars de 14h à 19h
jeudi 19 mars de 14h à 19h
jeudi 26 mars de 14h à 19h
et samedi 28 mars de 14h à 19h.

Très bon weekend et à bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
P
magnifique...
E
Moi aussi, je suis en admiration devant ce mini, mais je ne sais pas encore si je serais dispo ce samedi là<br /> <br /> ...mais au cas où, contente de savoir que tu organiseras peut-être un rattrapage!
S
Trop contente d'être inscrite, encore un super projet ! J'adore !!!!!
M
trop trop beau ,je sens que cela va me plaire,encore bravo Agnès ,<br /> <br /> bizzzzz...!
C
Joli toutes ses couleurs. J'aime beaucoup le jaune et gris. Encore un beau projet et ohhh il y a des pois. Bisous Agnès
Pages
Publicité
Publicité